July 20, 200520 yr bonjour à tous, Lorsque je clique sur les icones de mes lecteurs dans poste de travail ou alors sur tous mes dossiers, l'assistant de recherche de windows s'ouvre... je peux quand même accéder a mes dossier grâce au clique droit mais ce n'est pas très pratique... Pouvez-vous m'aider??? peut-être est-ce un problème de configuration Edited July 21, 200520 yr by pierre97
July 20, 200520 yr Dans la base de registre , il faut que la commande première soit " Ouvrir " . Vais grailler , là ...te tiens au courant....rien de grave , en tout cas .
July 20, 200520 yr Dans Exécuter , tape : regedit Va à : HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\Shell Dans le panneau de droite , les " données de la valeur " chaine ( par défaut ) doit être none . HKEY_CLASSES_ROOT\Drives\Shellex Dans le panneau de droite , ne rien mettre dans les " données de la valeur ". Edited July 20, 200520 yr by snooky
July 20, 200520 yr Author merci beaucoup!!! lé lecteur s'ouvrent maintenant normalement mais, j'ai toujours le même problème pour mes dossiers..
July 20, 200520 yr Pareil : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell None dans le panneau de droite . Tu peux supprimer les entrées qui suivent et que tu ne veux plus voir apparaitrent dans le menu contextuel . ( programmes que se sont installés dans le clic droit ) HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell None dans le panneau de droite. Edited July 20, 200520 yr by snooky
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.