pierre97 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour à tous, Lorsque je clique sur les icones de mes lecteurs dans poste de travail ou alors sur tous mes dossiers, l'assistant de recherche de windows s'ouvre... je peux quand même accéder a mes dossier grâce au clique droit mais ce n'est pas très pratique... Pouvez-vous m'aider??? peut-être est-ce un problème de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Clic droit sur l'icone d'un lecteur , quelle est la 1ère ligne affichée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre97 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est la fonction "recherché..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Dans la base de registre , il faut que la commande première soit " Ouvrir " . Vais grailler , là ...te tiens au courant....rien de grave , en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Dans Exécuter , tape : regedit Va à : HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\Shell Dans le panneau de droite , les " données de la valeur " chaine ( par défaut ) doit être none . HKEY_CLASSES_ROOT\Drives\Shellex Dans le panneau de droite , ne rien mettre dans les " données de la valeur ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre97 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci beaucoup!!! lé lecteur s'ouvrent maintenant normalement mais, j'ai toujours le même problème pour mes dossiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pareil : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell None dans le panneau de droite . Tu peux supprimer les entrées qui suivent et que tu ne veux plus voir apparaitrent dans le menu contextuel . ( programmes que se sont installés dans le clic droit ) HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell None dans le panneau de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre97 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 MERCI beaucoup!! tout marche à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 [Résolu] dans le début du titre de ton 1er post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.