Posté(e) le 20 juillet 200520 a bonjour à tous, Lorsque je clique sur les icones de mes lecteurs dans poste de travail ou alors sur tous mes dossiers, l'assistant de recherche de windows s'ouvre... je peux quand même accéder a mes dossier grâce au clique droit mais ce n'est pas très pratique... Pouvez-vous m'aider??? peut-être est-ce un problème de configuration Modifié le 21 juillet 200520 a par pierre97
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Clic droit sur l'icone d'un lecteur , quelle est la 1ère ligne affichée ?
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Dans la base de registre , il faut que la commande première soit " Ouvrir " . Vais grailler , là ...te tiens au courant....rien de grave , en tout cas .
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Dans Exécuter , tape : regedit Va à : HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\Shell Dans le panneau de droite , les " données de la valeur " chaine ( par défaut ) doit être none . HKEY_CLASSES_ROOT\Drives\Shellex Dans le panneau de droite , ne rien mettre dans les " données de la valeur ". Modifié le 20 juillet 200520 a par snooky
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Auteur merci beaucoup!!! lé lecteur s'ouvrent maintenant normalement mais, j'ai toujours le même problème pour mes dossiers..
Posté(e) le 20 juillet 200520 a Pareil : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell None dans le panneau de droite . Tu peux supprimer les entrées qui suivent et que tu ne veux plus voir apparaitrent dans le menu contextuel . ( programmes que se sont installés dans le clic droit ) HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell None dans le panneau de droite. Modifié le 20 juillet 200520 a par snooky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.