antibug2 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut tout le monde ! Je possède une tour HP Pavilion avec la carte mère AZ33 de FIC et je cherche une mise à jour du BIOS pour cette carte mère. Aidez-moi SVP, merci. ------------------------------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh pour mettre un plus gros disque dur j'imagine...si mes souvenirs sont bons (je peux me tromper) le chipset de ta carte mère est du intel 440bx (tu dois avoir un PII ou quelque chôse comme ça) donc le maxi en taille serrait de 30 ou 40Go...mais si je trouve quelque chôse je posterrai ici EDIT quel pavillon exactement ? ils y en a des tonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Des modèles HP pavillon, il y en a autant que dans la banlieu, tu as une ref plus précise, tu as peut être déjà tenter de le trouver chez HP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibug2 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Non, gallean, c'est pas ça. Je te passe ma config : Processeur AMD Duron 900 Mhz Chipset VIA KT[ché pu tro koa] 256 Mo SDRAM Windows XP SP2 Disque dur 30 Go Donc c'est quand même plus récent que ce que tu m'as décrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibug2 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour tatar33 : Heu... Non, c'est quoi le site ? Pour la référence.. J'ai dû changer de boîtier il y a un an donc je peux pas voir la référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Une mise à jour du bios pour mettre un disque plus gros ??? ...Je ne connaissais pas ce type de limitations ma cm pour P-166 accepte sans problemes mon DD 160 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_paget...m〈=fr&cc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Non, gallean, c'est pas ça.Je te passe ma config : Processeur AMD Duron 900 Mhz Chipset VIA KT[ché pu tro koa] 256 Mo SDRAM Windows XP SP2 Disque dur 30 Go Donc c'est quand même plus récent que ce que tu m'as décrit. Ca dOIt être le KT133.Je ne savais pas qu'il fallait une MAJ du BIOS pr mettre un DD plus gros....C'est pas windows qui limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.