jeff hardy Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 voila j'ai un vieux pc et je veut le changer de boitier mais le probleme c'est que la carte mere est assez chiante car le proc est en bus se qui est chiant donc je c'est pas si sa va passer.... voila la reference du boitier et de la carte mere pour que vous voyer et merci de me repondre rapidement c'est assez urgent http://pcweb.mycom.co.jp/news/2000/02/04/11.jpg http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2 voila et j'attend vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est la asrock de ta signature ? (bah oui une minuscule toph et un lien foireux ça aide moyenement ) si oui d'apres ldlc c'est du atx, il y a eu de nombreux acheteurs et aucun n'a fait reference à un quelconque probleme pour l'installation normalement n'importe quel boitier atx fera l'affaire apres j'ai pas compris le "proc est en bus"...en bas ? si c'est bien ça je pense pas que ça gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 en faite la carte mere n'est pas celle mis dans ma signature c'ets une soletek et le proc est en bus en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 se serais bien qui y en est qui repondr quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bah perso je comprend pas cette histoire de bus je suis incapable de repondre, surtout sans la reference de la carte mere et avec le deuxieme lien de ton premier post foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 voila j'ai changer le lien en faite le processeur n est pas brancher en soket A comme se de mtn mais il est en bus en faite au lieu d etre sur la carte il ressort de la carte et est verticale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 aaah c'est un proc en slot ^^ j'avais pas compris vu que tu te plantais complètement de mot en plus de pas savoir écrire francais. En plus on "branche" pas un cpu. En plus tous les cpus sont pas en SocketA (surtout que AMD vient d'arrêter la prod de Cpus SocketA^^). Normalement ca passe.... juste la mobo c'est de la norme AT ou ATX ? Le boitier semble n'être que ATX...enfin y'a des chances pour que l'AT passe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ça devrait passer sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 au pire tu force un peu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 un conseille , si ça rentre pô... pied de biche et chausse pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 vous etes des petit comique les frenzy lol!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 C'était pour ce détendre, normalement tu devrais pô avoir d problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon je vous dirais si c'est passer ou pas Et je meterais des photo de ma tour monter avec les mon new néon et mes nappes UV comme promis Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.