miko974 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut la communauté, J'ai eu la chance d'aquérir un aquagate ALC-U01 pour 99€ (neuf!) chez un détaillant du coin. A l'ouverture de la boite, j'ai eu la surprise de constater l'absence du fameux transformateur 220v=>110v dont on entend parler sur dans les tests du produit. Mon revendeur m'a dit qu'il existait en fait 3 modeles d'aquagate, selon les pays il disposerait d'une pompe 110v (kit avec transformateur), ou d'une pompe 220v (kit sans transformateur). Quelqu'un pourrait me confirmer cette info svp ? je n'aimerai pas griller ma pompe en lui injectant du 220v ... MiKo le newbie dans le monde du w/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben ya plus simple, tu retourne chez le détaillant et tu teste chez lui comme ca si ca crame, c'est pas ton problème... et puis regarde si c'est marqué 230V dessus, ca peu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.