July 20, 200520 yr bjt a tous est ce que vous penser que cette ram peut etre assez bonne? je me serviré pour la burotique et les jeux donc sela sera til suffisant ?? merci www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr/28408/memoire-DDR-SELECTION-GROSBILL-DIMM---1GO-(-2*512Mo-)---PC3200---400-MHz
July 20, 200520 yr ca ma lair bien sa ( Geil Ultra Platinum 512Mo PC3200 Dual Channel CAS2 )77 euro. ou Kingston HyperX Dual Channel 512 Mo DDR PC3200 CAS2 97euro
July 20, 200520 yr bon si c'est juste pour la bureautique et les jeux mais sans oc : prends de la LDLC quality voir mieux de la twinmos (environ 100€ pour 1Go). si tu veux oc, la geil serait un peu mieux (mais donc environ 150€ les 1Go). ensuite faudrait connaitre le reste de ta config
July 20, 200520 yr fr_caesar pas forcement tout dépend du matos si tu prend du matos de merde ouai évite grosbill
July 20, 200520 yr grosbill est pas terrible niveau reputation. et personnellement j'ai senti passer la derniere commande chez grosbill. j attends un remboursement depuis 1 mois et j'ai eu emmerde sur emmerde avec eux en vpc ou meme sur place.
July 20, 200520 yr Author ma config c : atlon 64 3000+ venice Asus A8n-e galaxy 6600GT PCI-E ram ??? c se qe je cherche a trouver DD maxtor IDE 160go boitier kymic ac alime 450 W integré voila donc vous pouvez me donnez d lien de site ou il vende de la ram ( 1go pr 95€ max ) merci
July 20, 200520 yr prixdunet.com...........twinmos 1 go ddr dual channel pas les speed premium +1 sa te suffit et c'est pas chèr
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.