KilMi Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Voilà, les première images de RE5 ont déjà (enfin ou déjà ? ENFIN !) été divulguées, même si elles restent de qualité moyenne, les graphismes n'en restent pas moins superbes et laissent présager du meilleur =], on peut penser que Chris Redfield sera de la partie. Notez néanmoins que malheureusement Shinji Mikami ne devrait pas être de la partie (il s'occupe déjà des jeux du Studio Clover, et s'est fâché avec le nouveau président de Capcom à cause du fait qu'il ait cédé à la pression des actionnaires pour le portage de RE4 sur PS2). Quant au gameplay, il devrait être dans la lignée du 4 (oulà sur une manette PS3 je le sens mal). Mais on se calme, le jeu devrait sortir d'ici deux ans ^^. Mais je me tais, place aux images : Par contre, quelle ironie du sort, qu'à l'origine Capcom ait signé un contrat d'exclusivité avec Nintendo , c'est Valgarv qui va être content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 On vois deja les Shaders qui travail dessus hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Waouh ... Chris is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui, ça semble être Chris, néanmoins, il avait pas du tout cette tête pour rebirth . Et puis peut-être que c'est Billy Cohen qui s'est coupé les cheveux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Euh tu sais moi j'ai fini le 1et le 2 ... Code Veronica il a duré 1 jour lol Dès que j'aurais le 4 je pense que ça va me réconcilier avec les Bio Hazard Mais j'espère que ce sera Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Décidément les INpactiens en ont rien à faire du monde console (remarque c'est logique), on fait 5pages à se répéter dans le topic "attitude dans CS:Source" et on boude l'une des meilleure séries existantes , mon amour propre en prend un coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je suis là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci mon Brice de Nice, t'as déjà fini tous les RE (ou faut meubler en attendant de nouvelles infos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Attention j'ai vu la video tiré de ces images, et vus la qualité, rien ne dit qu'il sagit encore une fois du jeu "in-game" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 La vidéo ?? Où ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Va sur JV.com elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci mon Brice de Nice, t'as déjà fini tous les RE (ou faut meubler en attendant de nouvelles infos ). Euh moi j'me suis contenté des deux premiers opus sur PS1 Mais j'ai vraiment envie de jouer au 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 La vidéo ?? Où ça ?? Oui en effet elle est toujour dispo sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010365_video.htm Moi je l'avais prise sur IGN.com, la qualité était meilleur que la video de JV.com, mais ils ont supprimé le dowload sur IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.