sfabien Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour, J'ai encore une question :) Lorsque j'ai commandé mes pièces chez ldlc, j'ai souscrit à un pack service tranquilité ... Aujourd'hui je souhaite appeler la SAV avec le fameux numéro d'appel non surtaxé, mais le seul que j'ai à ma disposition est celui à 0,22 euros la minute ... Quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver ce fameux numéro ? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, en ce moment, ce n'est meme pas la peine d'essayer d'appeller, car ils sont en plein changement d'entrepot. Sinon je ne trouve pas que 0.22€/min soit hypra surtaxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfabien Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ouais enfin j'ai payé pour avoir un numéro non surtaxé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.