Posté(e) le 20 juillet 200519 a Salut à tous, Je viens de m'acheter une nouveau PC, equipé de : - une carte mère MSI K8N Neo4 Platinium - une carte graphique Winfast PX6800 GT TDH de chez Leadtek - 756 M de RAM DDR 333 - un disque dur Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn Tous marche bien jusqu'au moment ou je branche mon modem ( ECI Globespan USB ) . L'installation se passe bien mais il ne synchronise pas et quand il est branché mon PC ne s'éteind plus ( Il reste bloqué sur " Fermeture Windows " ) . Le probleme ne vient ni de mon FAI ni de mon modem car avec mon ancien PC ca marche très bien . Je pense que cela devrait marcher avec un modem ethernet mais pas de bol il n'y en a pas de disponible avant 1 mois . Si quelqu'un a une idée, ca m'arrangerait bien . Merci .
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Salut, Tes pilotes USB sont à jour ? Pareil avec les drivers de ton modem, c'est les derniers dispo ?
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Salut, Je pense à un problème d'alimentation par l usb. T'as essayé avec un hub usb avec son alim ?
Posté(e) le 21 juillet 200519 a débranches tous les autres périphériques USB pour voir. Sinon, c'est un problème logicel
Posté(e) le 21 juillet 200519 a Auteur Yop, Merci à vous deux, c'etait surement un probleme d'alim USB, mais comme je n'avais pas de hub et que ça coute assez cher, j'ai pris une LiveBox et la ça marche nickel . Merci pour tout .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.