Raph le ouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut à tous, Je viens de m'acheter une nouveau PC, equipé de : - une carte mère MSI K8N Neo4 Platinium - une carte graphique Winfast PX6800 GT TDH de chez Leadtek - 756 M de RAM DDR 333 - un disque dur Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn Tous marche bien jusqu'au moment ou je branche mon modem ( ECI Globespan USB ) . L'installation se passe bien mais il ne synchronise pas et quand il est branché mon PC ne s'éteind plus ( Il reste bloqué sur " Fermeture Windows " ) . Le probleme ne vient ni de mon FAI ni de mon modem car avec mon ancien PC ca marche très bien . Je pense que cela devrait marcher avec un modem ethernet mais pas de bol il n'y en a pas de disponible avant 1 mois . Si quelqu'un a une idée, ca m'arrangerait bien . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, Tes pilotes USB sont à jour ? Pareil avec les drivers de ton modem, c'est les derniers dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph le ouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Yep tout est mis à jour SP1 et 2 aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Je pense à un problème d'alimentation par l usb. T'as essayé avec un hub usb avec son alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 débranches tous les autres périphériques USB pour voir. Sinon, c'est un problème logicel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph le ouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Yop, Merci à vous deux, c'etait surement un probleme d'alim USB, mais comme je n'avais pas de hub et que ça coute assez cher, j'ai pris une LiveBox et la ça marche nickel . Merci pour tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.