ToTo400 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour, J'ai récupéré un portable Easy one Dc 1700 dont le clavier ne marche plus correctement car la nappe reliant le clavier à la carte mère a été plié. Etant donné que ce type de nappe est très difficile à réparrer (voir impossible), je cherche le clavier en pièce détachée (la garantie Packard Bell n'étant plus active, il faudrait que je débourse 95 euros de devis + 290euros de main d'oeuvre, et environ 30euros pour la piece... Neutral Alors que je n'ai ni besoin de devis, ni de main d'oeuvre. Si vous savez ou je peux trouver ce clavier en france et azerty, je suis très interessé, la référence du clavier est : K980105P1, ou sinon, quelqu'un qui pourrait me réparer la nappe abimée pour pas trop cher (sur Paris ou dans les environs) Je vous remercie d'avance, Aragorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut et bienvenue, Sur e site officiel, il ne vende pas leur matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo400 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Malheureusement, ils ne vendent pas de piece detacher, et pour en avoir, faut passer par leurs services... donc 95euros de diagnostic et 280 de main d'oeuvre, plus le prix de la piece, et ca fait un peu cher... surtout que changer le clavier, ca prends au max 2min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 comme il sagit d'un portable je déplace dans la dite section...mais j'ai comme un énorme doute essais de passer par le grossiste sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Envoi moi la référendece de ton portable, je vauis te donner un devis précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TECHNOTEBOOK Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 DONNE MOI LE N° DE SERIE DE TON PORTABLE EASY ONE JE PEUT TE TROUVER LE CLAVIER A PRIX RESONABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.