samnafche Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Bonjour, je suis novice en ce qui concerne la gravure de DVD et du coup je me pose qq questions. J'ai gravé un DVD-R avec nero et je lui ai donné un nom pour pouvoir le reconnaitre une fois inséré dans mon lecteur... Jusqu'ici rien d'anormal... Mon problème c'est que maintenant que j'ai gravé mon DVD j'aimerai changer le nom que je lui ai donné, est ce que c'est encore possible?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Salut et bienvenue. Voila comment faire: Et aussi comme ca: Tu renomme le DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Si ton DVD est deja gravé et finalisé spa possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
samnafche Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 Merci pour vos réponses éclairs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Oui mais la je partais du principe que le DVD n'était pas finlisé, et donc qu'il puvait changer le nom s'il voulait. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.