Posté(e) le 20 juillet 200519 a bonjour, je viens de voir les photo(http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649.htm) du zalman sur une aus a8n sli deluxe qui est ma carte mere, le probleme c est que le ventilo n est pas pose bien a plat sur le processeur j ai commande ce ventilo sans avoir vu la photo que dois je faire? poncer le ventilo? merci Modifié le 20 juillet 200519 a par asko
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Comment ça il est pas à plat sur le processeur ? A moins d'une grosse bosse sur la surface du radiateur je vois pas comment il pourrait pas être à plat ?
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur ben sur la photo il repose sur le socket, il est legerement en biais(p etre parce qu il ya pas le processeur )
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Tu parles de cette photo ? En effet, il n'y a pas de processeur sous le ventilo. Ca se voit pas trop sur ma photo mais, si le ventirad est bien installé, il est bien droit.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.