asko Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour, je viens de voir les photo(http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649.htm) du zalman sur une aus a8n sli deluxe qui est ma carte mere, le probleme c est que le ventilo n est pas pose bien a plat sur le processeur j ai commande ce ventilo sans avoir vu la photo que dois je faire? poncer le ventilo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Comment ça il est pas à plat sur le processeur ? A moins d'une grosse bosse sur la surface du radiateur je vois pas comment il pourrait pas être à plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ben sur la photo il repose sur le socket, il est legerement en biais(p etre parce qu il ya pas le processeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu parles de cette photo ? En effet, il n'y a pas de processeur sous le ventilo. Ca se voit pas trop sur ma photo mais, si le ventirad est bien installé, il est bien droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci beaucoup jsuis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.