Matmout Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour tout le monde Je prévoit de changer l'alimentation no-name de mon PC par une alim de qualité, à savoir puissante, stable, et silencieuse (de toute façon ça ne sera jamais pire que le tracteur que j'ai en ce moment). En suivant plusieurs tests, je suis tombé sur l'Enermax EG495AX qui semble intéressante. Qu'en pensez-vous ? A savoir que je ne souhaite pas mettre plus de 100 euros dans l'alim, que je recherche quelque chose de silencieux, et que seule ma carte 3D (ATI9800Pro@XT) est overclockée. Peut-être dans le futur je monterais un peu mon processeur (Barton 3000+) mais ce n'est pas mon but premier... J'avais pensé à une alimentation fanless au début, mais elles ne sont pas assez puissantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour l'Enermax 485W, je l'a trouve très sympa. Norme ATX2.0, tensions très stables, excellent rendement et plutôt silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu ne peux pas te tromper avec Enermax de toutes facons. Et avec ta config, 485W seront confortables. J'ai la 550W et 600W et les tensions délivrées sont nickels depuis plusieurs années. Apres il y a toujours OCZ ou Hyper comme autres marques appréciées pour leurs alimentations de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ok, donc je reste sur ce choix là ? J'ai bien visé (pour une fois ) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.