JoLaFiote Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour, depuis 2 jours en fin de soirée mon modem sagem fast 800 se déconnecte et m'affiche un message du type"le modem recherche les ressources usb nécéssaire". Je suis alors obligé d'éteindre mon pc et le relancer pour que je puisse me reconnecter. En usb je n'ai que mon imprimante en plus du modem. Quelqu'un a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je suis alors obligé d'éteindre mon pc et le relancer pour que je puisse me reconnecter. au lieu d'etteindre directement ton pc, as tu deja essayer de débrancher et de rebrancher ton modem, sans eteindre le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bah oui je l'ai fait mais sans résultat.Il passe orange puis rouge puis orange puis rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 essai de contacter ton fournisseur d'accés a internet ça vient p'etre de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Problème connu avec ce "fameux" modem. Regardes si tu utilises bien les derniers pilotes pour celui-ci et si tu as bien les derniers drivers USB pour ta carte mère. Aprés si ça continue, certains ont résolu le problème en utilisant un hub USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.