Aller au contenu

[CG] Probleme avec ma 9600 pro


charles03

Messages recommandés

Pour info une 9500 est aussi puissante qu'une 9600, sinon plus dans leurs gamme respective... Et oui ce sont les etudes de marchés de nos chers constructeurs....

(J'avais une 9600 avant d'etre sur 6800.)

Et je l'invente pas... Compare les 9500 aux 9600 dans leur gamme respectives, c'est pas folichon. Et j'ai oublier de preciser que la 5600 de mon daron c'est une ultra, my bad pour cet oubli, et je suis pas convaincu que la 9600 pro soit plus puissante qu'une 5600 ultra... Ou alors de tres peu devant.. mais avec le materiel que tu lui couple faut pas s'etonner d'avoir de telle perf dans des jeux comme BIA ou meme Swat4.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, je pense aussi que ton proc te bride vraiement trop. Au mieux, si tu veux en avoir le coeur net essaye d'oc ton proc, et tu vera si ca fonctionne mieux. Si c'est le cas, ba cherche pas, c'est ton proc qui est devenu facteur limitant.

mais si tu n'as pas de sous, passe au 754, tu pourrait te faire une config pour pas trop chère, maissi tu as assez de sous : 939 sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin si tu change de CM, franchement je changerais aussi de proc... si comme je le pense, tu joue beaucoup, l'A64 sera plus adapté : tu prend une DFI lanparty avec un venice 3000+ et la bonjour l'oc... et tu vera vraiment une différence :yes:

EDIT : euh je viens de penser à un truc, si tu passe au S939 avec la DFI, faudra aussi passe au PCI-E. enfin bon, un jour faut sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: ya pas de nforce sur petium a pars le nforce 4 intel edition . sinon si tu met une 9800 pro ca ne changera rien du tout . carte graphique plus puissante qui demande plus de performance au proco . moi je te conseille de t acheté un bon P4 . ils sont beaucoup moin chere surtout si t est pas en socket 775 .

pour te dire avec mon proco a 2gh5 j ai du mal a tiré toute les possibilités de ma 9800 pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...