July 20, 200520 yr Bonjour, Je suis passé sous de Mandrake 9 à 10.1. Et plus de midi ! Plus de timidity, plus de kmidi ! Que dois-je installer et où le trouver ? Merci de votre aide ! Sincèrement à + Edited July 22, 200520 yr by paudub37
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.