RAGGABOY Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, je viens d'installer age of mythology et puis quand je commence une partie jene vois aucunes unités, ni bâtiments, ni décor: tout est blanc, il n'y a que les barres du bas de l'écran. Est ce que quelqu'un saurait m'aider thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, Tu as bien mis le dernier patch du jeu ? Les derniers drivers de ta carte graphique ? Commence par regarder de ce côté peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 commence par mettre les niveaux graphiques au minimum dans le jeu et - comme le dit mOOt - de regarder au niveau de ton matos... quel est ta config? (processeur, RAM, carte vidéo, %espace libre sur ta partition principale) et as-tu d'autres logiciels (lourds?) qui tournent en même temps? perso, je l'ai fait tourner sur des vieux PCs... m'étonnerait que celà vienne de là. par contre, j'avais été obligé de télécharger un patch pour MSXML parser 4.0 (vieux souvenir!!!) alors que mon jeu était parfaitement légal. (sympa pour ceux qui n'ont pas accès au web...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouile jeu est mis à jour ainsi que les pilotes de la carte graphique. J'ai un 700Mhz / 256 sdram / geforce 2 / 30 go sur ce diske dur de libre et je laisse aucun logiciel tourner en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Peut être une incompatibilité de ta geforce 2. Mais ça parraitrais bizarre. Version de directX à jour aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 oui j'ai directx 9.0c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Alors là j'avoue qu'à part une limitation de ton materiel (ce qui parait bizarre qd même parce que ça devrait tourner) et bien je ne vois pas du tout, dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ya des options dans le jeu pour masquer les bariments et les unités etc... dans le jeu, c'est peut-être ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je pense pas, tout son écran est blanc, c'est pas seulement un masquage de certains trucs. En gros il a que la 2D et pas la 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'avais déjà ce problème quand le fichier models.bar ne s'installait pas, mais cette fois il est installé mais toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.