Aller au contenu

Dans quel sens tourne mon ventilo?!

Featured Replies

Posté(e)

Perso j'ai 2 ventilos un arrière et un avant et ils sont tous les deux en extraction, j'ai fais ça car de toute façon, mon UC étant pleine à craquer, la circul de l'air :pleure: , celui du bas sert pour refroidir les durs (2 disks SCSI)

Celui du haut pour le proc. En plus, y'à un peu moins de poussière dans le boitier comme ça :byebye:

Désolé pour :chinois:

Posté(e)
Perso j'ai 2 ventilos un arrière et un avant et ils sont tous les deux en extraction, j'ai fais ça car de toute façon, mon UC étant pleine à craquer, la circul de l'air  :| , celui du bas sert pour refroidir les durs (2 disks SCSI)

Celui du haut pour le proc. En plus, y'à un peu moins de poussière dans le boitier comme ça  :francais:  

Désolé pour  :jesquate:

bah tu connais pas le filtre powaaa?

C pas cher & ça évite la poussière :yes:

Posté(e)
Il y a des filtres pour les ventilos? Ou pour le boitier en entier?

il existe des filtre pr ventilos, je regarde ap qq liens & tu verras des tofs

Posté(e)

en voilà qq uns, C facile à mettre, tu visses ça avec le ventilo en utilisant les vis qui te servent à fixer ton ventilo

157080-003_600x480.jpg

157080-002_500x400_noir.jpg

157120-002_625x500.jpg

sinon il est vrai que certains boitiers disposent de filtres intégrés :jesquate:

Posté(e)
  • Auteur

Mais c'est pitre que tout ces filtres noo? Ca garde la poussière dessus et ensuiote au lieu d'avoir la poussière dans le boititer en en a 15 kg surel filtre... :francais: enfin jme demande... si c le cas... :jesquate:

Posté(e)
Mais c'est pitre que tout ces filtres noo? Ca garde la poussière dessus et ensuiote au lieu d'avoir la poussière dans le boititer en en a 15 kg surel filtre... :| enfin jme demande... si c le cas... :francais:

un filtre, ça se nettoie :jesquate:

je préfère nettoyer le filtre un coup de tps en tps ke dépoussiérer un pc complet, en + les pcs ça apprécie moyennement la poussière :yes:

Posté(e)

c sur que nettoyer un filtre est bc mieux que de defaire ca machine pour lui passer le pinceau pour enlever les ti tas de poussieres :francais:

Posté(e)
au pire tu le branche à part et avec une feuille tu sauras vite dans quel sens il tourne  :yes:  et là tu mets la fléche...  :chinois:
Ma technique n'est pas mieux :inpactforce::yes:
Posté(e)
au pire tu le branche à part et avec une feuille tu sauras vite dans quel sens il tourne  :mdr:  et là tu mets la fléche...  :chinois:
Ma technique n'est pas mieux :inpactforce::yes:

on mixe : faut mettre la feuille autour du doigt et analyser le froissement de la feuille...

notons qu'avec ta technique il faut deux ventilateurs : un pour savoir dans quel sens il tourne, un autre pour remplacer le premier qu'est mort :yes:

Posté(e)
:incline: non au mieux tu le mets dans de l'eau et tu regarde de quel coter est le bouillon et l'arc electrique qui t'atteint lol :keskidit:
Posté(e)

Nonnn pas comme ça y fo le poser a plat si il vole il est en extraction du coté sur lequel il repose si tu peu plus le decrocher c le contraire

Posté(e)
Nonnn pas comme ça y fo le poser a plat si il vole il est en extraction du coté sur lequel il repose si tu peu plus le decrocher c le contraire

oulà, rassure moi, c'est des ventilos de GeForce FX que t'as? :francais:

Posté(e)
:francais: ou encore mieux tu colle un godemichet sur le moteur et tu t'assie dessus et tu regarde du coter que tu tourne et fait attention a pas trop aimer ca :francais::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.