Aller au contenu

Dans quel sens tourne mon ventilo?!


Messages recommandés

Perso j'ai 2 ventilos un arrière et un avant et ils sont tous les deux en extraction, j'ai fais ça car de toute façon, mon UC étant pleine à craquer, la circul de l'air :pleure: , celui du bas sert pour refroidir les durs (2 disks SCSI)

Celui du haut pour le proc. En plus, y'à un peu moins de poussière dans le boitier comme ça :byebye:

Désolé pour :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 ventilos un arrière et un avant et ils sont tous les deux en extraction, j'ai fais ça car de toute façon, mon UC étant pleine à craquer, la circul de l'air  :| , celui du bas sert pour refroidir les durs (2 disks SCSI)

Celui du haut pour le proc. En plus, y'à un peu moins de poussière dans le boitier comme ça  :francais:  

Désolé pour  :jesquate:

bah tu connais pas le filtre powaaa?

C pas cher & ça évite la poussière :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pitre que tout ces filtres noo? Ca garde la poussière dessus et ensuiote au lieu d'avoir la poussière dans le boititer en en a 15 kg surel filtre... :| enfin jme demande... si c le cas... :francais:

un filtre, ça se nettoie :jesquate:

je préfère nettoyer le filtre un coup de tps en tps ke dépoussiérer un pc complet, en + les pcs ça apprécie moyennement la poussière :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu le branche à part et avec une feuille tu sauras vite dans quel sens il tourne  :mdr:  et là tu mets la fléche...  :chinois:
Ma technique n'est pas mieux :inpactforce::yes:

on mixe : faut mettre la feuille autour du doigt et analyser le froissement de la feuille...

notons qu'avec ta technique il faut deux ventilateurs : un pour savoir dans quel sens il tourne, un autre pour remplacer le premier qu'est mort :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...