Aller au contenu

-(Resolu)Tres bon ventilo pour processeur.


H2_oO

Messages recommandés

Bonsoir voila je cherche vraiment un tres bon ventilo pour refroidir mon proco et qui ne me tue pas avec son bruit.

Donc qui soit vraiment inaudible et refroidissent assé bien .

J'avais un volcano 12 c'est pas mal mais trop bruyant.

La je vient de monté un enermax sur le dissipateur du volcano et ca me fait un bruit d'enfer pire que le volcano.

Donc ce serait pour monté sur le dissipateur du volcano qui refroidit assé bien pour ma part.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

je me demande s'il ne vaudrait pas mieux changer de ventirad

je ne connais pas le volcano mais bon il est zarbe avec son ventilo "tripale" :mad:

pour du silence tu peut te tourne vers un bon zalman 7000b cu (si tu overclock que tu as un prescott vises un titan vanessa avec ventilo 92mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que tu nous donne le modèle de ta carte mère + processeur pour qu'on te donne d'autres ventirad parceque tu auras beau changer de ventilo, ca chauffera quand même.

Certaines carte mères (surtout msi en socket A) n'ont pas de trous de fixation donc tu peux oublier les zalmans 7000 dans ce cas !

Je te conseillerai le SI97 de thermalright + noiseblocker SE2 92Mm : au minimum on n'entend .... rien :byebye:

Avec ma tagan et ce si97, si la fenetre est ouverte (bruit exterieurs), je n'entends même pas le pc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dissais aussi j'ai demonté tous mes ventirads pour faire un petit reperage de ventillo casse couille.

Il s'est avéré que c'est le ventilo de la carte graphique qui fait un bruit d'asspirateur.

:sm:

Faut dire qu'elle se fait vielle ma petit 9600 pro vivement que je boss pour une nouvelle cg. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...