Aller au contenu

Choix pour watercooling


Morgenstein

Messages recommandés

Salut a tous.

Jaimerai me lancer dans le watercooling mais je y conais rien. Mais je pense deja le monter piece par piece. Et vous propose ceci:

- Zalman - WaterBlock Sockets 462/478/754/939/940 - ZM-WB2 GOLD

- Zalman - Waterblock GPU Carte Graphique - ZM-GWB1

- Noise Isolator - Réservoir Radiateur Aluminium Anodisé - Bleu - WT-TB-B-810

- Laing - Pompe Watercooling - 0420 l/h - Laing Delphi DDC Pro 12V

Voila. Il manque les tubes aussi mais ça je pense pas que ce soit la peine de le marquer. Je nest pas mis de waterblock chipset je ne pense pas en avoir lutilité quen pensez vous ? Pour ce ki est du reservoir je me demandai sil fau remplacer le liquide ou alors dès kon la rempli on le vide plus jamais ??? Et aussi fau t'il un petit ventilo pour aerer un peu tout ça quand meme. Parce que le radiateur que jai mis la n'a apparement pas de ventilation, donc je me demandai si ça pourrai tenir pendant les grosses chaleurs de cet été, et également pour le disque dur.

Voir config dans ma signature pour compatibilité.

Merki pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

on à une section special wc, mieux vaut que ce topic y soit deplacé vu que (relativement) peu sur INpact on les connaissances necessaires pour te conseiller dans ce domaine (un bon wc c'est aussi complexe que le reste de l'ordi, j'ai toujours pas piger lpdc et hdpc :mdr: )

le watercooling est un aspect "hors norme" du pc, on l'autorise à quitter cette section même si ça reste du conseil d'achat

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

Donc voici ma config pour linstant.

WaterBlock Sockets 462/478/754/939/940 - ZM-WB2 GOLD 36,99 €

Waterblock GPU Carte Graphique - ZM-GWB1 22,89 €

Pompe Watercooling - 0420 l/h - Laing Delphi DDC Pro 12V 94,00 €

Simple Radiateur 120 mm - NexXxoS Xtreme I 29,99 € 29,99 €

Réservoir Cylindrique Transparent - 5cm x 25cm - Coolplex 25 32,99 €

Continuez a me donner vos avis. Et en faite si ça serai possible de me dire kel raccord fau til que je prene pour relier tous ça, ainsi que les tubes (transparents) parce que je my perd en faite. Voir PC-LOOK pour les tubes et raccords. Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'aurai tu pris de plus performants???

On ma di que le zalman cpu nest pas compatible avec la pompe. Est ce vrai???

1- des blocs de hcez AlphaCool par exemple :transpi:

2- on t'a dit n'importe quoi, tu as le droit de donner un coup de boule à celui qui t'a sortis cette ânnerie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je pensai a un truc. Je pourai prendre un kit complet.

Le zalman reserator 1 plus ou le coolermaster Aquagate. Mais est ce que l'on peu changer les tuyaux pour quon voye liquide fluo. Mais est ce qu'il dissiperont assez la chaleur dans ma chambre. Qui est situé dans les combles (chaleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...