ramy Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 voila la situation : une livebox gere la totalité du reseau et des connections qui se font toutes sans fil... seulement il y a une xbox a l'etage inferieur et je dispose pas de carte wifi pour celle ci (je ne sais d'ailleurs pas si cela existe...) ; en revanche je dispose d'un "vieu" modem-routeur dlink dsl 604+ (norme b pour info) et donc, l'objectif serait d'acceder a la connection de la livebox via le wifi de ce dernier relié en ethernet sur la xbox j'ai d'abord pensé a mettre le routeur en mode bridge ; probleme : ce mode ne gere ni le wifi ni les cles wep indispensable a la livebox... auriez-vous des idées quand a la marche a suivre pour realiser ce reseau ou bien meme des precision merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 le Dlink ne vas pas te relayer le WIFI de la livebox c'est un "emeteur" et pas, (je sais pas si c'est le bon terme), un "répéteur" y a pas un PC relié au WIFI à proximité de la XBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/wireless.htm si ça peut t'aider ( j'ai pas de xboite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.