wisesport Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai oser dire que la ldlc était meilleur que la corsair value mais on ma rit au nez . Pouver vous me donner les differences entre ces 2barettes? j'aimerais savoir laquelle est la meilleur :) Heu et ossi, ce n'est pas possible de payer en plusieur fois sur LDLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la ldlc quality est meilleur. la corsair value est le très bas de gamme corsair, et en gros ca équivault à de la no-name... la sélection des LDLC quality semble plus stricte puisque ceux qui les utilise rencontre en effet moins de pbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Après faut voir le gros intérêt de la Corsair Value : la garantie à vie. Donc pour le même prix, tu as une lpus grande garantie. Et je pense pas qu'un quelconque fabriquant donnerait une garantie à vie si il n'avait pas un tant soit peu confiance en son matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ba quand tu regarde tous les pbl des value franchement... certains ont eu des barettes cramées, assez souvent c'est un oc vraiment très limité... Les LDLC quality ont moins de pbl pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la ldlc sans hésiter la corsair est vraiment nul Corsair c'est de pire en pir de toute façon leur barette ne sont pas si bien quelle en a l'air alors les valut :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 +1 ldlc mais si tu peut commander hors ldlc t'as de la twinmos garantie à vie comme les corsair mais meilleure tu peut la prendre sans hesitation chez docmicro, plus rapide encore qu'ldlc et tout aussi fiable (enfin plus vu qu'actuellement ldlc deplace les stocks alors les delais sont "délaissés") (wouah suis en forme ce soir ) ps = la corsair pc4400 c'est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ps = la corsair pc4400 c'est de la bonne Bein justemlent LDLC m'en préter 512 pour un test elle sont merdique par rapport a ceux que je peux faire avec mais 1Go de corsair pc3200 xmspro cl2 franchement soit je suis tomber sur une barettes défectueuse ou alors ya un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bien entendu la qualité varie pas mal selon les barettes et on à vu des test avoir des resultat totalement different pour une même barette mais http://www.pcinpact.com/actu/news/Impressi...PC4400_Twin.htm les a-data pc4800 on du mal à obtenir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 +1 ldlc quality, de toute façon tu compte t'en servir 10 ans de tes barretes de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.