Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche logiciel


pg-Rennes

Messages recommandés

Voila, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas (même payant) donc je demande votre aide. :transpi:

Je cherche un logiciel gratuit pour raccorder des fichier video en VOB.

Car j'utilise DvD Decrypter mais quand je lui demande d'extraire un DvD en un fichier, il me dit qu'il n'y pas assez de place sur mon disque :transpi: alors que j'ai de dispo 130Go, mais en plusieur fichier sa marche nikel.

Voila je vous remercie d'avance

Ps: J'ai essayé de défragmenter mon disque mais l'analyse reste bloquer à 10%, donc pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas (même payant) donc je demande votre aide. :incline:

Je cherche un logiciel gratuit pour raccorder des fichier video en VOB.

Car j'utilise DvD Decrypter mais quand je lui demande d'extraire un DvD en un fichier, il me dit qu'il n'y pas assez de place sur mon disque :ouioui: alors que j'ai de dispo 130Go, mais en plusieur fichier sa marche nikel.

Voila je vous remercie d'avance

Ps: J'ai essayé de défragmenter mon disque mais l'analyse reste bloquer à 10%, donc pas possible.

comment faire simple quand on peut faire compliquer :transpi:

ton DD serait pas en FAT32 par hazard ? :incline:

si oui c'est normal, la FAT32 et limité à des fichiers de 4Go :transpi:

donc tu gardes DVDdecrypter mais tu le parametre correctement

outils/parametres:

mode IFO: decoupage de fichier 1Go

mode fichier: decoupage auto

mode lecture ISO: decoupage fichier 1Go

general: destination par defaut --> semi auto ....(et tu choisis un lecteur avec suffisamment de place)

normalement, ça devrait aller :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour la signature je pensait qu'elle était bonne :yes:

Non ca marche pas.

En faite je veux extraire mon dvd en Vob, pour convertir en suite le fichier dans le format video de la psp à l'aide d'un logiciel que j'ai déja; mais je veux un fichier unique c'est pour ca que j'ai penser un logiciel qui peut relier les Vob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...