pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Voila, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas (même payant) donc je demande votre aide. Je cherche un logiciel gratuit pour raccorder des fichier video en VOB. Car j'utilise DvD Decrypter mais quand je lui demande d'extraire un DvD en un fichier, il me dit qu'il n'y pas assez de place sur mon disque alors que j'ai de dispo 130Go, mais en plusieur fichier sa marche nikel. Voila je vous remercie d'avance Ps: J'ai essayé de défragmenter mon disque mais l'analyse reste bloquer à 10%, donc pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Essaye voir DVD Shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Non c'est pas ca que je recherche. Mais mercie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Voila, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas (même payant) donc je demande votre aide. Je cherche un logiciel gratuit pour raccorder des fichier video en VOB. Car j'utilise DvD Decrypter mais quand je lui demande d'extraire un DvD en un fichier, il me dit qu'il n'y pas assez de place sur mon disque alors que j'ai de dispo 130Go, mais en plusieur fichier sa marche nikel. Voila je vous remercie d'avance Ps: J'ai essayé de défragmenter mon disque mais l'analyse reste bloquer à 10%, donc pas possible. comment faire simple quand on peut faire compliquer ton DD serait pas en FAT32 par hazard ? si oui c'est normal, la FAT32 et limité à des fichiers de 4Go donc tu gardes DVDdecrypter mais tu le parametre correctement outils/parametres: mode IFO: decoupage de fichier 1Go mode fichier: decoupage auto mode lecture ISO: decoupage fichier 1Go general: destination par defaut --> semi auto ....(et tu choisis un lecteur avec suffisamment de place) normalement, ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mercie beaucoup, je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 qu'est ce que tu veux faire exactement ? édit: pense un peu au petit debit ta signature = 155Ko http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Desolé pour la signature je pensait qu'elle était bonne Non ca marche pas. En faite je veux extraire mon dvd en Vob, pour convertir en suite le fichier dans le format video de la psp à l'aide d'un logiciel que j'ai déja; mais je veux un fichier unique c'est pour ca que j'ai penser un logiciel qui peut relier les Vob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je ne penses pas que tu puisse obtenir un VOB unique essaye: mode fichier: decoupage fichier --> par ID VOB mais je penses que ça te donnera plusieurs VOBs aussi autrement pour les VOB tu as: -chopperxp -vob split je sais que tu peux les couper avec mais je n'ais jamais réunis des VOBs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ok, merci J'ai trouvé une autre solution j'encode le Vob et après je les réunis (ils seront en mpeg4) et là je pourai les les rassembler j'ai deja trouvé des logiciel payant. Je vous remercie, si j'ai encore besoin je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.