uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Hello tout le monde, je cherche un bon w/c en kit si possible (moins cher), j'ai un budget de 100€ grabd max. J'airemarquercet ensemble, est-ce de la qualité? Je veux juste refroidir mon proco... Si vous avez d'autre idée ou un truc dans le genre, dites le mii et si vous avez le temps de me concocter une liste d'objet comprnant tout ce qu'il faut a part les fluides bien sur car je ne connais RIEN du tout au w/c @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Avec 100€, t'iras pas bien loin . A ce prix là, les WC sont moins performants que des ventirad à 50€.... Attends d'avoir plus d'argent pour prendre un WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ben pour 130€ y a des bons donc... Moi je veux pas o/c, juste pour enlver le bruit de tondeuse de mon rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.