Lorencio Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonsoir à tous, je viens d'installer Sisoftware Sandra Lite 2005 et en regardant les infos sur ma carte mère des différentes T° je trouve : - 41° pour la carte Mère - 50° pour le CPU - 119 ° Puissance / Aux Température (Ce qui me parait un peu bcp! lol) Première question, à quoi correspond cette température et la suivante, dois je m'inquiéter ou bien est ce un bug??? (Ma carte mère est une Asus P5GDC Deluxe) Je trouve également cette T° avec Speed Fan... Merci d'avance de vos réponses, Lorencio PIV 3,2 Ghz Socket 775 ASUS P5GDC Deluxe MSI X700 Pro 256 Mo 1 Go PC3200 MAXTOR 200 Go SATA 17" LG Flatron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est du négatif ? sinon 41° et 50° c'est du possible un peu chaud mais possible par contre 119°, ta carte serait morte je pense j'opte pour un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 +1 pour le bug a cette temperature, tu aurai deja vu de la fumée, une odeur de cramé et des siflement donc j'opte aussi pour un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Sinon avec mbm, j'avais le même soucis si le soft interrogeait un mauvais capteur (capteur d'un modèle de mobo différente quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 +1 pr le bug, ta sonde dOIs être defectueuse.Sinon, ça sentirai le hamster grillé chez tOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.