Hades92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour à tous, J'hésite pour ma configuration, entre deux boitiers qui sont : - Textorm TM168 - Advance Zorro 8066B Lequel me conseillez-vous ? Par avance, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonsoir quel configuration vas tu placer a l interieur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_fisher24 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si t'aime le style pré-tuné avec une vitre latérale y a aussi celui-la qui est pas mal du tout moi je l'ai il est super et y meme un test. Mais sinon CAMUS3891 a raison donne ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est vrai que au niveau flux d air la tsunami est deja mieux ou antec en a des pas mal non plus, ventilo de 12 cm gain de bruit et flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est vrai que au niveau flux d air la tsunami est deja mieux ou antec en a des pas mal non plus, ventilo de 12 cm gain de bruit et flux Oui mais voila le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Peut etre mais je crois que le choix de la tour a un role bien importent on sais toujours pas quel configuration il va mettre dedans, dans se cas vaux mieux que se soi bien ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Les alims advance sont a chier. Ca te dit pas Centurion 5 + LC Power ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Les alims advance sont a chier. Ca te dit pas Centurion 5 + LC Power ?? caesar enfin euh et +1 est-ce utile de le mentionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 HEHE LOOOOL de toute facon je reste pas. d ailleurs y a la fille de ma famille d accueil a Oxford qui a surement fait cramer un truc dans la cuisine. ca sent le roussi comme pas possible. ca pue meme, c est infect et ca pique les yeux a tous les etages. et sinon encore a Oxford jusqu au 30 juillet et ensuite un mois dans les pyrenees ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.