Aller au contenu

CONSEIL ENTRE DEUX PC LDLC


dude69

Messages recommandés

A oui ils sont bien cache ^^

Moi je dirais le LDLC PC Joueur SLI Power alors car il est meilleur que l autre je penses. Par contre il dise pas la capacite du disque. Sinon tu peux tjrs tenter de faire toi meme ton pc et le faire monter par LDLC si t es refractaire au montage maison ...

EDIT : Les 2 sont en rupture :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une préférence pour le 2ème, mais franchement, mieux vaut faire ses propres config...

et 2 6600GT en SLI ne sert absolument à rien !!!! une seule 6800GT est déjà bien plus puissante... pour ca, fais ta config, et au pire fais la assembler (49€ avec windows...)

Ce n'est meme pas un sli de 6600GT mais de 6600 :chinois:

+1 pour le home made

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur config se rapproche pas mal de ce que j'ai achete chez eux. Mais ya tjr des pti trucs a leur reprocher. (genre le SLI de 6600 ... :/ )

http://intacts.free.fr/myconfig/

Voila ce que j'ai achete recemment chez LDLC (tu peux le faire monter) pour environ 1100€ (prend un 3200+ venice si tu veux descendre dans le prix).

Le boitier Textorm 974 est vraiment...génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le SLI de 6600 (même pas GT) il se foute de nous LDLC defois, il se la jouent FNAC.com :transpi: avec leur CFG toutes pretes nan sans deconner fait là toi même ta config ça vaut mieux regarde les differentes config presente sur le site qui se rapproche souvent de celle de Neworld :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...