Canafou Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut ! Mon PC ne démarre plus J'ai installé une nouvelle alim et au moment de démarré ... rien ! J'ai remis la vieille alim .... et toujours rien ! J'ai refait tous les branchements .... rien ! Je l'ai mise dans un nouveau boitier ( la CM ) avec une autre alim, et ca démarre toujours pas !!! On a cherché un fusible sur la CM, mais on dirait qu'il n'y en a pas Quand je prend le connecteur de l'alim 24 pins qui envoi le jus a la CM que je le branche a moitié, ya les ventilo qui bouge et les neons qui s'allume !! A aussi, la LED s'allume sur la carte mere quand je met l'alim sous tension .... MAIS CA DEMARRE PAAAS Vous aveez pas une idée ? CM qui a grillé ? Processeur qui a grillé ??? Une CM acheté ya 6 mois sur internet, ya une garanti ? Merci de m'éclairé si vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 D'ailleurs notre carte mere n'a que 20 pins, on a utilisé un adaptateur pour faire passez l'alim de 24 a 20 pins ... On se demandé si c'était pas ca qui avait fait buggé la CM ... Vue qu'avec notre ancienne Alim avez aussi 24 pins , yavai 4 broches qui était pas branché et ca marché ... Bouuuhouhouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.