james_on Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour a tous Voila A chaque demarrage du pc , il m'affiche : ''L'integrité d'un de vos disques doit etre verifiée'' si je ne touche a rien il controle le disque et apres windows demarre normalement Comment me debarassser de ca ? Je ne pense pas que le disque ai un probleme (tout marche bien) Ce n'est pas vraiment genant mais si je peut m'en passer ca serai mieux La version de windows est xp familial Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lol j'ai le meme probleme et je trouve pas msdos.sys dans le rep windows, meme en ayant affiche les fichiers caches. Je pense que l'astuce decrite dans ton lien est destinee a windows 98. Quelqu'un saurait t-il comment desactiver le chksdk auto sous xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai bien trouvé le fichier msdos.sys J'ai fait comme indiqué Mais le fichier est vide : sa taille est de o octet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Apocalypse_91 il faut apparement decocher la case ''masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation'' dans option des dossiers essaye voir et fait moi signe a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bakou tu l'as ouvert avec le bloc note ? Le mien est vide il fait 0 octet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Laisser tombé procédé comme suis : "Ouvre la base de registre (démarrer/exécuter/regedit) et va à l'emplacement suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager - Efface le contenu de la valeur "BootExecute", et redémarre le PC." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_on Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca marche Merci bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.