Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut je viens de changer de clavier et le nouveaux est un Logitech Cordless Desktop EX 100. Je voulais savoir si pour vous il est bien ? Et la souris elle est bien ou pas ? l'ancienne etait une souris microsoft optical mouse. Mais la souris livrer avec c'est une souris laser ou pas ? Mon ancien clavier etait un qwerty donc je peine un peu a ecrire la lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 On se calme Je ne sais pas te dire si il est bien ... mais étant donné le prix de l'ensemble clavier + souris, tu dois bien te dire que ce n'est probablement pas ce qui se fait de mieux. Néanmoins, tu as la qualité Logitech, donc c'est surement "mieux" (et encore, c'est difficile de juger je trouve) qu'un bete clavier noname. Pour la souris je ne pense pas quelle soit laser. Je doute que la souris sois moins bonne que ton ancienne. Et toi ? Il te plait ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 suis calme lol. Ba mon avis le clavier je le trouve bien mais la souris est lourde je trouve et il faut metre des piles donc je trouve sa peu pratique. Puis ont me la ofert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.