Aller au contenu

[CG] carte 7800gtx ou ati r520 en AGP?


need

Messages recommandés

peut on esperer voir un jour une carte graph de derniere generation pour notre interface AGP.

car moi mon 3400+ et ma msi me convienne kan meme alor si je doi tou changer a chake gene ca gave MESSIEURS ATI et NVIDIA :-D .

VOILA JE LANCE UNE CHAINE DE L AMITIER POUR L INTERFACE AGP.

SIGNE POUR LE SOUTENIR ;)

et op :p 1 voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra (le marché de l'agp reste assurement plus important que le pci-e, ils essayent d'accelerer le passage à cette nouvelle norme mais n'abandonnent pas la precedente)

mais voilà si tu peut te payer tout de suite une 7800gtx ou du r520 à sa sortie tu devrais te prendre un 3700+ et une bonne abit :-D

les "pas riches" y attendent, on s'occupe dabord des bill gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je ne suis pas convaincu de l'intérêt de décliner ces cartes en AGP. La demande de produit AGP en carte haut de gamme est assez restreinte. :-D

Par contre nVidia parlait de décliner certaines Geforce7 "Milieu de gamme" en version AGP (aucune idée pour ATI).

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marche haut de gamme est restreint en agp :(

excuse moi j ai les moyens d e m'offrir un 7800 mais pas les moyen de jeter mon pc pour m en refaire un enfin le mois prochain pi etre :-D

c relou leur politique apres ca ce plains que les chiffres d affaire ert les benefice sont movais mais les gamins de 15(dont g fer partis)grandisse et ils peuvent plus changer les pc tous les 2 mois.

a reflechir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu na pas besoin de jeté ton pc!!

une 7800gtx fonctionne bien tent que t'ai du pcie ou du agp(quand que sa va exister) le proco qui founie pas :mdr2: c'est pas grave c'est la carte qui va ce faire le boulot!! :mdr2:

rendu avec une 7800gtx je serai heureux même avec mon 2.8 sa reste quand même une carte beaucoup plus puissante que ma 6600gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, vu qu'ils ont le Rialto ^^

Ce n'est pas si évident que ça. Le Rialto ne semble pas très bien se comporter avec des GPU haute fréquence. ATI a préféré sortir le R481 (AGP natif) pour faire ses séries X850 en version AGP.

-------------------------------------------------------------------------

--> need

Je ne trouve pas très judicieux d'acheter une carte graphique très haut de gamme comme la 7800GTX pour mettre sur une "veille" config AGP (...que tu voudra de toute façon changer 2 ou 3 mois plus tard. :zarb: ).

Mais bon...c'est mon avis. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere les carte mere agp sont voué a disparaitre pour etre remplacé par les carte pci-e et sli . donc c est pareille je voi pas l interret de l agp pour une 7800gtx . si on a les moyen de ce payer ce genre de carte on peut investir dans une carte mere pci . et surtout qu ne 64 bit elles sont plus nombreuse que les agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c ke c marketing. :francais:

AMD ma enfler ma race avec son 3400+ socket 754 qui a duree une semaine :eeek2: apres il sorte le 939 certe plus perfomant mais qu elle haine de te dire ke ton processeur et ta carte mere serve plus a rien si tu veu evoluer vers une carte graphik new generation.

la petition est signee pour moi...

c est pas une histoire de tunnes en fait c un ral le bol des constructeur qui

s amusent avec des new format plus performant mais mon pc me suffit a moi et les jx videos dans 6 mois pour les faire tourner il va falloir changer mon pc kan meme car les carte AGP seront depassees. :pleure::ouioui::roll::zarb::non::pleure::sm::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de pleurer need. C’est l’évolution. :roll:

Même si le débit du port AGP8X est encore loin d’être utilisé à 100% (même pas 60% :D )....il faut dire que ce support posé de gros problèmes sur les cartes graphique de dernières générations.

Toutes ces "soi-disant" technologies avancées que sont l’AGP Fast write, le Sidebanding ou encore les Combinaisons d’écriture posent de plus en plus de problèmes d’incompatibilité entre les cartes mère et les cartes graphique.

Bref le PCI-E a fait le ménage (gestion totalement repensé)...et ce n’est pas plus mal.

PS: .....mais évidemment je comprend parfaitement ton point de vu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...