wisesport Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut, je compte acheter des pièces sur le site LDLC . Mais en ce qui concerne les cartes meres asus a8n-e ils sont en rupture de stock. Quel autre carte mere me conseiller vous dans la meme gamme de prix? (Je ne veux pas du SLI). Puis pour la ram je vois souvent que vous conseiller de la ram LDLC , ait elle meilleur que la corsair value qui est garantie à vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu as un budget ? Sinon, pour la rupture de stock chez LDLC, ca durera encore deux semaines sur de nombreux produits, ils sont en train de déménager leurs entrepôts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisesport Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up plz ! budget identique à la asus a8n-e et disponible sur LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Trouver un NF4 Ultra à ce prix, ben...y'a pas 36 constructeurs qui proposent ca...y'a que ASUS et Chaintech...avec sa VNF4 Ultra... http://www.matbe.com/articles/cm/vnf4/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 La Foxconn NF4UK8AA-8EKRS est disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Gigabyte K8NF-9 avec de la RAM LDLC ... C'est ce que j'ai achete ya 1 mois... Et je le racheterai s'il le faut . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Sauf que tu as un bus hypertransport à 800Mhz au lieu de 1000Mhz...because tu as un NF4-4x et non ultra (ou SLI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.