nono13 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut je voudrais comment installer alcohol 120 car j ai un message erreur star wind a l installation du logiciel je l avais deja installer mais j ai ete obliger de le desinstaller car quand je joue a n importe que jeux celui si buger apres 20 seconde de jeux j ia desinstaller alcohol tous va bien mais j ai besion alchol pour lire certain fichier merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Supprime cette clé dans ta BDR : [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\StarWindService] (Touche Win+R puis tape "regedit") Reboot, et essaye de le ré-installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono13 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je te remercie de ton aide mais j ai reboote et je n ai pas trouve dans hkey local starwind par contre j ai un nouveau message pendant l installation il est en anglais je crois un certain conducteur fait s'assurer des conflits inadmissibles de nameor avec l'autre dossier ou service dans system.please choisir d'autres noms de conducteur ou vous avoir l'enlèvement de rebootedafter du sofware en utilisant les mêmes noms.que dois je faire j espere que ma traduction est assez bonne merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.