LePhasme Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que la diode de mise sous tension sur la tour clignote, environ une pulsation toutes les secondes alors qu'avant elle était allumée en continu. Quelqu'un saurait à quoi c'est du et si c'est normal ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est quoi la diode processeur ? Sinon c'est pas parce que ton CP a été débranché ou bien mis en veille ou bien en cool n quiet... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Depuis quand il y a des diodes pour les processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 autant pour moi, c'est la diode de mise sous tension, celle qui est à coté d'un dessins de tite ampoule sur la tour. Et pour damalix, non rien de tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 A voila ! on se disait bien aussi Sinon elle clignotait pas avant et la elle clignote, hum... peut être que l'alim faibli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai rien changé depuis plusieurs semaines puis le PC à l'air de tourner normalement je comprend pas la. Edit : mon père vient de m'apprendre que samedi le PC c'est bloqué et que pour redémarrer il a fait reset, et depuis ce temps la c'est comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut, une diode qui clignote est bonne à remplacer, c'est tout! Je ne pense pas que ton père ait fait un reset à la Hulk (2 pas d'élan et saut pieds joints)? Sinon ouvre le boîtier et remets tout en ordre, à commencer par le connecteur de la PW-Led du front panel qui c'est déplacé sur les broches du HDD-Led, je ne vois pas d'autre explication..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Peut être que si tu nous donne quelques précisions sur ta cm, nous pourrions savoir pourquoi sa clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Asus A7N8X, la diode qui clignote quand il faut la remplacer ca m'étonnerait quand même, je crois pas que la cm s'amuse à tester si la diode est encore fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 facile, branche la led du Hdd à la place et tu sauras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Après quelques arrêt "sauvages" du pc elle ne clignote plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Barbare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'etait un cas d'extreme nécéssité j'ai pas fait ca juste pour la faire arreter de clignoter non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.