killzelolo Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour, je cherche à acquerir un logiciel de traduction de texte pour du français-néerlandais et inversement et qui s'integre à Office.... Je connais Systran Pro 5 qui le fais, mais je voudrais savoir si il existe une version d'essai à télécharger pour que je puisse l'essayer... mais il existe peut-etre d'autre logiciels que je ne connais pas...si vous pouvez l'aider ce serait cool.... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je ne pense pas qu'il existe de version de demonstration telechargeable de systran ou s'il en existe, ce ne sont plus des versions de demonstration mais des versions, ......... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ici la demo, mais je ne crois pas qu'il prenne les languages que tu souhaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.