Aller au contenu

Choix d'une carte graphique


quo5000

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais offrir à mon petit fils une carte graphique pour son anniversaire et comme je suis vieux, l'ordinateur n'est pas du tout mon truc à part un peu de surf comme maintenant. J'avais pensé lui acheter celle-ci : CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON 9600 PRO advantage 256 MB DDR AGP DVI/TVO LITE RETAIL. Qu'en pensez vous ? Merci de me répondre au plus vite car son anniversaire est dans 4 jours. Mon budget ne dépasse pas 100E, il m'a dit que c'était plutôt pour de la vidéo et derniers jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca devrais aller, sinon regarde pour un 9600XT, elles sont vraiment pas mal. Pour un peu plus cher, tu auras une très bonne carte. Comme marque, il est conseillé de prendre Point Of View, Leadtek, Sapphire.

depuis quand POV et Leadtek font du ATI :craint:

Sapphire reste une trés bonne marque :yes:

pour 109 € vous avez celle ci :http://www.prixdunet.com/details/_Radeon_9600XT_256Mo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une différence qui justifie l'achat d'une carte à 100€ ? En effet, les perfs seront augmentées mais je ne trouve pas que cela justifie les 100€.

De plus à 130€ on trouve des 9800pro de marque HIS : pour 30€ de plus, on a le double des performances.

Je pencherai plus pour une 9800pro.

Perso je fait tourner hl2 en 800x600 full details avec une geforce4 ti 4200 et la différence de perfs n'est pas faramineuse avec une geforce 5200. Une 9600pro est un peu plus performante qu'une ti4200. Ce serait donc plutot interessant de chercher dans l'occasion pour avoir un meilleur rapport perf / prix.

Maintenant a toi de voir en fonction de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...