Taggeur Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour Je vais peut-être récupérer un ancien pc portable ( compaq presario 701) mais le lecteur ( dvd rom il me semble) marche très mal et je voulais savoir s´il est possible de le changer? Si oui où puis-je en acheter un autre? est-ce difficile à faire? Pour ce pc portable ( 3 ans déjà) savez-vous quel est la norme de la ram? De la 2100 surement non? http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_282732/113501.html Ici il t a marqué que la quantité maximale de ram est de 384mo. On ne peut pas mettre une barette de 512 en plus des 128 déjà intégrés??? La quantité maximale n'est-elle pas fixée à 384mo parce quand quand ce portable est sorti les barrete de plus de 256 n'existaient pas? Merci d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut, pour etre sur de ce qu'il y a dedans, telecharge le programme Everest. Il te donnera tout un tas de renseignements sur ta carte mère et d'autres trucs. EDIT: sinon je ne pense pas que changer un lecteur DVD sur un portable soit si difficile que ca, meme si je ne l'ai jamais fait. Cherche sur pour le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je n'ai pas encore le pc donc je ne peux pas encore regarder pour everest ! Sinon où peut-on acheter un lecteur dvd-rom pour portable? Et ma question sur la ram, quelqu'un sait? PS:Merci clem1 pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Svp il faut vraiment que je sache c'est assez urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=4187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ah ouais, c'est pas mal cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.