kyrios31 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Après avoir installé une barrette de 512, la fréquence des 2 barrettes est passée à 166 Mhz au lien de 200. Les barettes étant strictement identiques, le Dual est activé. Carte ASUS A7N8X-E Deluxe et mémoire Kingston. De quoi cela peut-il provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'aurais pensé que tu aurai mi une une barrete moins puisante en frequence qu'une autre mais nan apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Quand on force la fréquenceà 200Mhz, il manque une DLL au démarrage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu es sûr que tu n'as pas acheté une barette mOIns puissante?Essaye de demarrer seulement avec la barette que tu veux rajouter, vOIr si toute seul elle boote au mOIns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mon ami qui est proprétaire de cette machine vient de m'informer que son PC a tjs fonctionné en 166 Mhz malgré une barette Kingston 200Mhz. Donc je vais tester la barette d'origine avec Mtest 86 afin de déceler un éventuel problème. Je vous informerai des suites données à cet incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Quel est la frequence du bus du proco ? Les barrettes se calent peut etre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Athlon XP 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.