Street_Racer Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour à tous, J'ai le choix entre plusieurs écrans plats Hyundai et j'ai besoin de vos conseils, svp ne me dites pas "prends un LG" ou "prends un viewsonic" etc... (Je sais je suis chiant ) Mon utilisation : Jeux vidéos et DivX Spécificités : Tous les écrans sont des 8ms complications : Il me faut un avis avant ce soir Je reste strictement en 17" Je ne change pas de marque Voici la gamme en question : Hyundai L72S Hyundai ImageQuest L72D Hyundai B70A Voilà j'aimerais savoir lequel je dois prendre afin qu'il soit en accord avec mon utilisation, Merci d'avance PS : j'dois donner l'ordre de commande ce soir, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour, J'ai le L70S+ et j'en suis très satisfait. Le seul point négatif est l'abscence de prise DVI. Cette dernière étant présente sur le L72D je te conseille ce dernier. La version B70 semble être la version "haut de gamme" du L72D (equivalent du Q17+ mais en 8ms). Ensuite c'est à toi de choisir en fonction du prix (j'aurai pris le L72D). Enfin, essaie de tester les pixels morts (j'en ai un et c'est plutot énervant...). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je ne pourrais pas te répondre pour le choix d'un de ces ecrans car je ne les connait pas du tout par contre bobbyto, pour ton pixel mort je peux te conseiller d'aller faire un tour ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Un B70 c'est bon donc ? ou un L72D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben moi je prendrais le B70A , c'est le plus chère des 3 sur ldlc . Sinon si tu veux absolument du DVI, prend le L72D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci je vais essayer mais j'y crois pas trop :/ Mon sous pixel est mort depuis trop longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca apporte quoi de plus le DVI ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 autrement dit le DVI améliore-t-il significativement la qualité d'image ? (perso je pense rester sur le B70A ) J'ai eu de bons échos des écrans Hyundai, vous en pensez quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.