saintshakajin Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Hello le monde, Voilà, j'ai une question philosophique, comment peut-on faire un raccourci (dans .fluxbox/keys) qui afficherait le menu? J'arrive pas réellement à trouver de la doc dessus (j'ai déjà regarder la doc de Gentoo pour configurer mes keys) Merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://fluxbox.sourceforge.net/docbook/fr/html/c223.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 saintshakajin sait lire je pense non, ce qu'il veut savoir c'est comment lancer le menu flux avec un racourci clavier... et la je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 A ouais en effet j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Désolé, je viens de revenir de vacances (avant de repartir, la belle vie quoi). Oui, le but est de créer un raccourci clavier qui ouvrirait le menu fluxbox (donc le menu dispo via le clic droit). Pouquoi une telle question, quand les fenêtres sont maximisées bah c'est plus facile que de tout minimalisé (je sais on peut faire un raccourci aussi) et de faire le clic droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah, si tu met pas "full maximization" et que tu met pas la barre du bas à 100 % de la largeur, t'as les zones en bas à droite et à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ouais mais bon, faut prendre la souris, la bouger en bas à gauche/droite et cliquer à droite, un raccourci, ça prend 1 sec (sur toute une journée, je gagne au moins 1 min lol). Non, mais sérieusement, je me posais la question du fait que Fluxbox était quand même vachement configurable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonne question... je ne sais pas du tout comment on fait ca, mais si tu trouve, ca m'interesse. Peut être poser la question sur les forums de DLFP ou sur le site de fluxbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Gros up mais en cherchant un truc à la rien à voir, je viens de trouver la réponse. En trainant sur cette page, j'ai trouvé que pour faire un raccourci clavier du menu, il suffisait de mettre :RootMenu tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.