Aller au contenu

Conseille RAM


FatMom

Messages recommandés

J'ai presentement de la Ram Infineon defect que je changerais bientot, mais je ne sais pas du tout quoi prendre... je suis un n00b en matiere de RAM.

Alors premiere des chose, comme la majorité je joue beaucoup a des jeux video, et l'overclocking... c'est pas ma branche.

Moi je suis tousimplement perdu, bh-5,ch-5,winbond,TCCD,TCC5,UUT et sans oublier les LOW LATENCY 2-2-2-5 et compagnie.. bon je sais déja a quoi serve les Timing, mais la question réelle EST: pour un simple gamer, est-ce que des barette ,par exemple,dans ce genre ci;

http://www.ncix.com/products/index.php?sku...facture=MUSHKIN

feront vraiment la différence(pour le jeux, pas L'o/c de fou) entre de la RAM corsair/OCZ value select? ou bien ya quand meme OCZ qui propose de la RAM 2-2-2-5 a prix beaucoup plus abordable que les mushkin ou corsair XMS.Il y a un réelle bénifice a avoir des timing du genre pour du jeux?

Quand je cherche a me renseigné sur ces type de memoire je tombe sur des site d'overclockeur avec des signature de forum d'une demie page montrant leur exploit (sans rancune.. )

Alors encore une fois la question avec lequelle je risque de me faire taper les doigts car je ne sais pas chercher (c'est pas ma faute.. J'AI ESSAYER !!) : Vaut t'il le cout de déboursé pour avoir des barette avec des timing super bas.. de la memoire dite HIGH PERFORMENCE ou bien de la simple value select 2 fois moin cher fera amplement l'affaire?pour du jeux,bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.Je suis d'accord pour ''y mettre un minimum'' je savais qu'il falais éviter de la noname a tous prix, et maintenant je sais aussi pour la value select :transpi:

Maintenant pour ce qui est de la marque, je croit qui sa dépendera de la disponibilité.Le site auquelle je montrais la RAM Mushkin, www.ncix.com, est canadien.. ne demandez-vous pas pourquoi :ouioui: .

Donc sa sera sois OCZ ou Corsair.

Ici la OCZ PREMIER PC3200 est a 154$, ce qui fait aprox.105€.La Mushkin est 330$ (224€ aprox) C'est le double du prix :transpi: Mais bon, si il n'y a pas de gain réelle dans les jeux, sa fera 150$ de plus dans mes poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...