chevket Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Le vieux déterrage de topic :) Mais comme ça concerne les fossiles, pourquoi se priver ? Pour ceux que ça intéresserait, y une BD sur le thème nommé Carthago de Christophe Bec et Eric Henninot La BD utilise toute les infos diffusés sur le net sur le sujet. A y chercher de plus près, on découvre des témoignages troublants : http://www.fusilier-commando-air.fr/72.html Perso, je me souviens de cette histoire de camion tracté par son câble, mon frangin était à Djibouti à cette époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Heuuu je vous dois des excuses... En faite, c'était ma bite... je la laisse traîner parfois, quand je vais me baigner nu dans la mer... et elle adore se taper des carcasses de chameaux... mais vous remarquerez qu'elle déteste les dromadaires... pas assez de bosses apparemment... Bon, je suis désolé, et dorénavant, je porterai un maillot... PS : oui, je sais... elle est vraiment très grosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Tu trouveras ptet ta reponse dans cette jolie réédition des légendes marines , ça parle du célébre "kraken" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.