Posté(e) le 19 juillet 200519 a Voilà j'ai un acer vériton 7500, Pentium 4 CPU 2.6 Ghz, je voudrais savoir comment l'overlocker, j'ai regarder dans le bios ce n'est pas possible, y-a-t-il un autre moyen ?
Posté(e) le 19 juillet 200519 a c'est un portable? si oui, oublies tout de suite, ce n'est pas le genre d'oridnateur fait pour supporter ça, il va chauffer et consommer encore plus si non, si c'est un PC de supermarché, alors ils sont généralement bridés au niveau du bios
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Mêmes conseils que dans le topic juste à coté : si ton BIOS est bloqué, regardes au niveau de ta CM si tu n'as pas des jumpers et sinon, recherches un nouveau BIOS pour ta CM Edit : me dit que c'est un PC de bureau Modifié le 19 juillet 200519 a par damalix92
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Auteur Mêmes conseils que dans le topic juste à coté : si ton BIOS est bloqué, regardes au niveau de ta CM si tu n'as pas des jumpers et sinon, recherches un nouveau BIOS pour ta CM Edit : me dit que c'est un PC de bureau Je les trouve où les réf. de la carte mére ? car comme c'est un PC d'occaz, je n'ai pas la réf., ou peut le voir sur la CM même ?
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Auteur c'est un portable?si oui, oublies tout de suite, ce n'est pas le genre d'oridnateur fait pour supporter ça, il va chauffer et consommer encore plus si non, si c'est un PC de supermarché, alors ils sont généralement bridés au niveau du bios Non ce n'est pas un portable.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur Mêmes conseils que dans le topic juste à coté : si ton BIOS est bloqué, regardes au niveau de ta CM si tu n'as pas des jumpers et sinon, recherches un nouveau BIOS pour ta CM Edit : me dit que c'est un PC de bureau Tu peux me dire ce que je dois télécharger car je n'y comprend rien, merci : http://support.acer-euro.com/drivers/utilities.html#BIOS
Posté(e) le 20 juillet 200519 a euh sa existe les edit... pour les bios faut pas prendre n'importe quoi,faut le prendre en fonction de te carte mere,pour savoir la reference de ta carte mere prend cpu-z ou everest. a+
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur euh sa existe les edit...pour les bios faut pas prendre n'importe quoi,faut le prendre en fonction de te carte mere,pour savoir la reference de ta carte mere prend cpu-z ou everest. a+ Tu sais je ne suis pas un pro comme tu peux le remarquer. Alors je n'ai pas compris ce que tu me demandes ? CPU-Z ou EVEREST, c'est du chinois pour moi.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Si tu veux tout savoir sur ton matos, prends Everest, c'est plus détaillé (avis perso )
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur Si tu veux tout savoir sur ton matos, prends Everest, c'est plus détaillé (avis perso ) Mais c'est quoi EVEREST c'est un logiciel ? Modifié le 20 juillet 200519 a par lar1970
Posté(e) le 22 juillet 200519 a Auteur Bon j'ai demandé a ACER par mail, et ils m'ont dit que c'était impossible de l'overclocker, le processeur max qu'eux ont mis est le 2.8 Ghz.
Posté(e) le 22 juillet 200519 a Bon j'ai demandé a ACER par mail, et ils m'ont dit que c'était impossible de l'overclocker, le processeur max qu'eux ont mis est le 2.8 Ghz.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.