lar1970 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Voilà j'ai un acer vériton 7500, Pentium 4 CPU 2.6 Ghz, je voudrais savoir comment l'overlocker, j'ai regarder dans le bios ce n'est pas possible, y-a-t-il un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est un portable? si oui, oublies tout de suite, ce n'est pas le genre d'oridnateur fait pour supporter ça, il va chauffer et consommer encore plus si non, si c'est un PC de supermarché, alors ils sont généralement bridés au niveau du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mêmes conseils que dans le topic juste à coté : si ton BIOS est bloqué, regardes au niveau de ta CM si tu n'as pas des jumpers et sinon, recherches un nouveau BIOS pour ta CM Edit : me dit que c'est un PC de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mêmes conseils que dans le topic juste à coté : si ton BIOS est bloqué, regardes au niveau de ta CM si tu n'as pas des jumpers et sinon, recherches un nouveau BIOS pour ta CM Edit : me dit que c'est un PC de bureau Je les trouve où les réf. de la carte mére ? car comme c'est un PC d'occaz, je n'ai pas la réf., ou peut le voir sur la CM même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est un portable?si oui, oublies tout de suite, ce n'est pas le genre d'oridnateur fait pour supporter ça, il va chauffer et consommer encore plus si non, si c'est un PC de supermarché, alors ils sont généralement bridés au niveau du bios Non ce n'est pas un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Mêmes conseils que dans le topic juste à coté : si ton BIOS est bloqué, regardes au niveau de ta CM si tu n'as pas des jumpers et sinon, recherches un nouveau BIOS pour ta CM Edit : me dit que c'est un PC de bureau Tu peux me dire ce que je dois télécharger car je n'y comprend rien, merci : http://support.acer-euro.com/drivers/utilities.html#BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh sa existe les edit... pour les bios faut pas prendre n'importe quoi,faut le prendre en fonction de te carte mere,pour savoir la reference de ta carte mere prend cpu-z ou everest. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh sa existe les edit...pour les bios faut pas prendre n'importe quoi,faut le prendre en fonction de te carte mere,pour savoir la reference de ta carte mere prend cpu-z ou everest. a+ Tu sais je ne suis pas un pro comme tu peux le remarquer. Alors je n'ai pas compris ce que tu me demandes ? CPU-Z ou EVEREST, c'est du chinois pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Si tu veux tout savoir sur ton matos, prends Everest, c'est plus détaillé (avis perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Si tu veux tout savoir sur ton matos, prends Everest, c'est plus détaillé (avis perso ) Mais c'est quoi EVEREST c'est un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon j'ai demandé a ACER par mail, et ils m'ont dit que c'était impossible de l'overclocker, le processeur max qu'eux ont mis est le 2.8 Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon j'ai demandé a ACER par mail, et ils m'ont dit que c'était impossible de l'overclocker, le processeur max qu'eux ont mis est le 2.8 Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 rien pigé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.