Scali Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonsoir, Je recherche quelqu'un parlant très bien anglais pour la continuation de la traduction d'un site en français. Il y aura un échange un lien vers votre site dans les partenaires. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 quel serait le site à traduire parce que quand je lis : Forum RPG avec loterie, animalerie, machine à sous, guildes, combats, etc. 2500 membres, 165 000 messages. comment dire... mmmmmm.... ça pique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Y a un topic de centralisation (Traduction Anglais--> Français, cf ma signature ) Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je ferme donc ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.