zenn Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 salut, j'avais passé une commade chez Materiel.net, le jeudi, tout le matos était en stock, maintenant on me dit que le colis est pris en charge par le réseau, et ce depuis samedi est-ce normal?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 bein il ne bosse pas le dimanche ( normal ) bon un jour tu peux attendre quand m^me sa ne vaut pas la peine de poster sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenn Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 le mercredi ça sera trop tard, car j'habite pas en France, et celui qui est chargé d'apporter avec lui le matos viendra le mercredi, donc c'est pour cette raison que je stress sinon Materiel.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 alors signale leur que pour toi, une demi-journée de délai changera beaucoup de choses... demander humblement une petite faveur de leur part Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenn Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 ah bon? c'est possible?? en tout cas chui obligé de les appeler demain, mais faut que ça soit pour demain, sinon... une belle config pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 théoriquement, ce n'est pas possible mais comme toujours, certaines situations sont compréhensibles. pour eux, ce n'est qu'un colis à faire passer un peu avant tente toujours, le non, tu l'as, le oui, il suffit parfois de le demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenn Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 mouais, je ne perds rien si j'essaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.