zenn Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut, j'avais passé une commade chez Materiel.net, le jeudi, tout le matos était en stock, maintenant on me dit que le colis est pris en charge par le réseau, et ce depuis samedi est-ce normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bein il ne bosse pas le dimanche ( normal ) bon un jour tu peux attendre quand m^me sa ne vaut pas la peine de poster sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 le mercredi ça sera trop tard, car j'habite pas en France, et celui qui est chargé d'apporter avec lui le matos viendra le mercredi, donc c'est pour cette raison que je stress sinon Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 alors signale leur que pour toi, une demi-journée de délai changera beaucoup de choses... demander humblement une petite faveur de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ah bon? c'est possible?? en tout cas chui obligé de les appeler demain, mais faut que ça soit pour demain, sinon... une belle config pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 théoriquement, ce n'est pas possible mais comme toujours, certaines situations sont compréhensibles. pour eux, ce n'est qu'un colis à faire passer un peu avant tente toujours, le non, tu l'as, le oui, il suffit parfois de le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 mouais, je ne perds rien si j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.