Spybotics Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut Je cherche un logiciel pour convertir mes fichier de musique qui sont en DJS (il sorte d'un jeux) en Wawe ou Mp3. C'est possible sa ? Parcqu'il est pas pris en charge par mon Mp3 (c'est un Creative Zen micro 5go) merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 vais peut etre dire une connerie mais tu est sur du format que tu cite: DJS connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut! Le DJS est pour moi inconnu... De quel jeu sort tu ces fichiers? Les éditeurs utilisent souvant des formats propriétaires pour tout ce qui est images, sons, musiques... Donc ce n'est pas dit que tu trouve une solution! Mais par expérience les éditeurs utilisent une autre extention souvent inconnu qui masque en fait un véritable format: mp3, ogg... Donc tente de changer l'extention en un format connu et essaye de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Quant on cherche une extension : http://filext.com/ Sinon, cherche par rapport aux communautés liées à ton jeux, on y trouve tout généralement. Ou au pire, pendant la lecture des musiques, tu les sample. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai bien regarder y a ecris "DJS File" et sa sort du jeux Nascar Thunder 2004 c'est fait par ea games (pas importer en france ) et j'ai pas compris comment je fait pour changer l'extention ou je sais pas quoi Mais la je l'ai ouvert avec window media (au debut il me demander avec quoi je voulais ouvrir le fichier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ............... Mais la je l'ai ouvert avec window media (au debut il me demander avec quoi je voulais ouvrir le fichier...) et alors ? ça fait quoi ? ça lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ba oui ça lit mais c'est en DJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouvre ton fichier avec ça: http://www.framasoft.net/article1039.html et exporte le au format que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ah genial merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bin genial quoi t'as reussis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bin ouai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bin c'est bien ............ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.