classe-a Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche à acheter un clavier, mais ce clavier se doit d'être silencieux, agréable à utiliser avec une rémanence correcte des touches. Pour faire plus simple, je recherche un clavier qui serait similaire au clavier d'un ordinateur portable. Auriez vous quelques modèles à me conseiller ? D'avance, je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le logitech Ultra Flat X par exemple ? http://images.google.fr/images?q=ultra%20f...lr=&sa=N&tab=wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est clair, celui là me semble très bien, il est silencieux ? J'avais également trouvé celui ci http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=...050-015&cat=75# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je pense oui. C'est le meme type d'ergonomie "d'enfoncement" des touches qu'un portable en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est ce que je recherche alors , c'est pas évident de trouver ce genre de produit. Il n'y a pas grand choix sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 inutile d'aller chercher ailleur le ultrax c'est le top pour moi c'est du dinovo en moins gadjet et en pas cher on arrête pas de le conseiller ici pour le silence, difficile d'être bruyant avec des touches plates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Flat_Keyboard/ Je viens de recevoir le mien de chez cdiscount (23 euros ) Et c'est le top, j'adore Sinon, je savais pas que certains recherchent des clavier silencieux A quand l'écran silencieux ou la souris silencieuse? Mais c'est vrai que ce clavier fait (un peu) moins de bruit que mon ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Sinon, je savais pas que yavait des gens qui recherche des claivier silencieux A quand l'écran silencieux ou la souris silencieuse? Bah tsé y'a des claviers qui font quand meme pas mal de bruit ... quand t'enfonce les touches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Zut grilled, on voit mes fautes de grammaire dans ce quote (d'ailleurs je ne sais toujours pas comment écrire cette phrase en bon français) Sinon j'avais bien compris qu'il s'agissait du bruit produit par la frappe sur le clavier ultimate. J'espère qu'il n'existe pas de clavier produisant du bruit au repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah tsé y'a des claviers qui font quand meme pas mal de bruit ... quand t'enfonce les touches ... c'est le cas du mien, les touchent s'enfoncent à mort, quand j'tape ça s'entend dans la piece d'à côté (ouais, les cloisons sont fines) (puis j'ai une frappe de bourrin ça aide pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Zut grilled, on voit mes fautes de grammaire dans ce quote (d'ailleurs je ne sais toujours pas comment écrire cette phrase en bon français) Sinon j'avais bien compris qu'il s'agissait du bruit produit par la frappe sur le clavier ultimate. J'espère qu'il n'existe pas de clavier produisant du bruit au repos. Je ne savais pas qu'il y avait des gens à la recherche de claviers silencieux. Non ? Ben si les claviers avec ventilateurs, y'en a certains qui font pas mal de bruit ... Mais ils se font plutot rares :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon, effectivement, il est un peu plus silencieux que l'ancien. La rémanence des touches est vraiment agréable. Je tape assez rapidement et c'est chouette d'avoir un clavier qui peut suivre sans pour autant faire un bruit de mitraillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 héhé un bébé padawan inpactien qui en remontre à un grand padawan inpactien Ps: je trouve plus le smiley "professeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.